Le Conseil des Femmes Francophones de Belgique a le plaisir de vous annoncer son prochain évènement « Conférence-débat : présentation du rapport d’enquête sur la précarité menstruelle ».
Nous vous donnons rendez-vous le 30 septembre 2022 pour découvrir ce qu’est la précarité menstruelle à la Maison Amazone !
Après un an de campagne de sensibilisation pour « Assurer la sécurité menstruelle des femmes » en collaboration avec Synergie Wallonie pour l’Égalité entre les Femmes et les Hommes, nous vous invitons à vous rendre compte de l’ampleur du phénomène sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Lors de cette conférence-débat, les résultats de notre enquête vous seront présentés ainsi que les principales recommandations.
Retrouvez le lien de l’évènement sur notre page Facebook : https://fb.me/e/2he9zgrkG
L’inscription est obligatoire, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription via ce lien : https://tinyurl.com/e2ee3dwu