Renardo veut tout savoir sur son zizi

Vous avez aimé « Éléphantine veut tout savoir sur sa zézette »? Vous aimerez « Renardo veut tout savoir sur son zizi » ! Le second tome de Natacha De Locht et Laurent… Carpentier sortira mi-novembre 2019, ainsi que des coffrets qui regroupent les 2 livres.

Cette fois-ci, pour l’impression des livres, ils ne sont pas passés par un crowdfunding car ils ont eu l’immense plaisir d’avoir reçu le soutien et les relectures approfondies de nombreux partenaires tels que la Fédération Laïque de Centres de Planning Familial, SANTÉ SEXUELLE Suisse, le Centre d’Action Laïque de Bruxelles et Namur et Le Conseil des Femmes Francophones de Belgique, O’YES Save SEX and Fun, la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Loterie Nationale.

Aussi, la FLCPF (Fédération Laïque de Centres de Planning Familial) et le CAL (Centre d’Action Laïque) de Namur se sont associés pour réaliser un guide pédagogique adressé aux parents et professionnel.le.s de la petite enfance, à titre informatif et afin de leur donner des pistes de lectures.

Il sera réalisé sur base d’expériences vécues par leurs éducateurs lors de la lectures de nos 2 tomes, dans des groupes et des écoles durant l’année scolaire 2019-2020. Il accompagnera le coffret pour certaines éditions et il sera possible de se le procurer à La FLCPF à partir d’octobre 2020 sur leur boutique en ligne.

Pour le lancement du livre de Renardo cette année, les éditions Nez à Nez exposeront les dessins originaux des livres avec séances de dédicaces :

  • et puis à la FACTUAL ART GALLERY, du 22 novembre au 07 décembre 2019.

Plus d’infos via ce lien.