Nouvelles élections au CFFB
Le Conseil des Femmes Francophones de Belgique a choisi hier de reconduire sa présidente sortante, Viviane Teitelbaum à son poste.
Après quatre années de présidence, marquées par de multiples actions, interventions et publications (dont le “glossaire du féminisme” récemment sorti de presse) la députée libérale a accepté de poursuivre son combat pour la défense des Droits des Femmes.
Souhaitons-lui de poursuivre sur sa lancée avec de nouveaux succès, qui permettront de nouvelles avancées pour la cause des Femmes en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Elle sera épaulée par de nouvelles administratrices : Stéphanie Gosek, Reine Marcelis, Albine Quisenaire, Lydwine Verhaegen, ainsi que par des représentantes d’associations : Le Monde selon les Femmes-Pascale Maquestiau, Femmes Réformatrices-Isabelle Kempeneers, Femmes CDH -Sylvie Mbombo Tshidimba, Le Centre d’Action Laïque-Sylvie Lausberg, Femmes 2000-Christiane Labarre, Soroptimist International – Bruna Sassi.
Cette équipe rejoint les administratrices élues il y a deux ans : Vie Féminine -Hafida Bachir, Femmes Prévoyantes socialistes -Joëlle Sambi Nzeba, Groupement de la Porte Ouverte -Sigrid Dieu, Association des Femmes Chefs d’entreprise -Anne Gadisseur et Martine Decamps.
Le CFFB remercie les administratrices sortantes pour leur engagement, leur travail et leur disponibilité au service des droits des femmes à nouveau menacé partout en Europe!