L’Université d’Automne dessinée par Nathalie Schadeck

Nombres de témoignages nous restent de la seconde édition de notre Université d’Automne, notamment aux travers de photos (à découvrir ici) ou de l’aftermovie (disponible prochainement) réalisés lors de l’évènement. Aujourd’hui, nous désirons vous faire partager la perception de l’Université d’Automne de l’une de nos participantes au travers de ses dessins. Grâce à ce média unique, Nathalie Schadeck nous offre la possibilité de découvrir un témoignage plus personnel de l’évènement et nous la remercions chaleureusement de nous avoir permis de partager ses illustrations dans cet article.

 

Dessin reprenant les interventions de la Présidente Sylvie Lausberg, de Sarah De Baets de la section du CFFB de Charleloi, de Victoria De Buck de Touche pas à ma pote, et des représentants de la plateforme de La Louvière, Stéphane Mansy et Samira Arras.
Dessin reprenant les interventions de Christine Mahy du Réseau wallon de la lutte contre la pauvreté et de Laurence Noël de l’Observatoire de la santé et du social de Bruxelles.
Suite de l’intervention de Laurence Noël.
Dessin représentant les interventions de Awatif Majid de Job Dignity et de Aude Garelly de L’îlot.
A propos des maisons d’accueil de L’îlot.
Dessin illustrant l’intervention de Valérie Machiels de BruZelle.
Illustration de l’atelier remue-méninges auquel Nathalie Schadeck a assissté.
Suite de l’atelier remue-méninges.
Dessin illustrant la prise de parole des rapportrices de chaque atelier.