« Intelligences collectives et compétences numériques comme moteurs d’autonomisation » : Millennia2025 digintelles s’étend au plan international, grâce au projet sélectionné et labellisé par l’ONU Femmes France et Génération Egalité.

La situation de crise actuelle suite au Covid-19 et au (dé)confinement renforce la pertinence de notre exercice de prospective : nous devons toutes et tous renouveler notre vision de l’intelligence humaine utilisant (et apprenant à utiliser) les outils numériques pour survivre ou pour adapter notre manière de vivre aux nouveaux contextes afin de nous construire un avenir meilleur. L’intelligence artificielle est une clé si nous la maîtrisons et la renforçons ensemble. Nous travaillons en cohérence avec les Objectifs de développement durable, particulièrement pour la santé, l’éducation, l’égalité, la justice et le leadership économique, en lien avec les réseaux internationaux.

Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour contribuer au projet digintelles en répondant à quelques questions via ce lien : https://docs.google.com/…/1FAIpQLSeCyOfNkPcl34q4x5…/viewform. C’est un exercice de prospective dont nous publierons les conclusions pour les adresser aux décideurs à tous niveaux.

Pour savoir qui elles sont : http://www.millennia2025-foundation.org/presentation-de-dig…

Pour rejoindre le réseau international de Millennia2025 : http://www.millennia2025-foundation.org/inscription_millenn…