Journée d’étude sur le « Travail à temps partiel (in)volontaire ? »

« Le Conseil de l’Egalité des Chances entre les Hommes et les Femmes (CEC fédéral) vous invite à une journée de réflexion relative au travail à temps partiel (in)volontaire le 22 juin 2022 de 9h30 à 13h30. L’accueil se fera à partir de 9h00.

En 2019 et 2021, le CEC avait fait réaliser deux enquêtes dans quatre secteurs féminisés dans lesquels ce type de travail est fréquent. Les rapports sont disponibles sur le site (www.conseildelegalite.be). Nous débattrons des résultats de ces enquêtes avec les partenaires sociaux de ces secteurs. La Secrétaire d’Etat à l’Egalité des genres, à l’Egalité des chances et à la Diversité, introduira la journée et le Vice-Premier ministre et Ministre de l’Economie et du Travail conclura les débats.

L’entrée est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires en remplissant ce formulaire jusqu’au 20 juin 2022 : https://forms.office.com/r/10bUGruM6k. »

Pour plus d’informations, vous trouverez les personnes de contact sur leur site : https://conseildelegalite.be/nouvelles/invitation-la-journee-detude-du-22-juin-2022

Pour lire le programme complet : CEC – Journée d’étude du 22 juin 2022